Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème agenda partagé

Karen01
contributeur
220  

problème agenda partagé

Bonjour,

hier une collègue m'a partager son agenda, tout fonctionnait normalement, je voyais bien les infos.

Aujourd'hui, sans aucune intervention de notre part, son agenda n'apparait plus en partagé avec moi, sur mon agenda, alors que chez elle il est toujours en partagé !!

quelqu'un aurait il une idée de pourquoi et une solution à proposer?

d'avance merci

Karen

4 RÉPONSES 4
Dibalam
star
star
192  

Re: problème agenda partagé

Bonjour @Karen01 

C'est le titulaire d'un agenda qui donne les droits.

Dans le cas présent, c'est du côté de ta collègue que ça se passe. Qu'elle vérifie les paramètres de partage pour toi ainsi que les droits d'accès.

Karen01
contributeur
160  

Bonjour @Dibalam,

On a justement vérifier hier dès que j ai remarqué ce problème et tout est ok de son côté ... 

Elle a bien partagé avec moi, en lecture et je répète vielle cela fonctionnait parfaitement et le lendemain, sans intervention de personne, cela ne fonctionne plus.

Et j' aimerais savoir pourquoi et comment pallier ce problème. D ou mon message hier.

Karen

Dibalam
star
star
125  

Re @Karen01 

Alors pas d'explication.

Mais les applications Orange bof... Ce n'est pas leur métier.

Perso j'ai tout basculé (contacts, agenda et plus....) et mes connaissances itou, sur compte gmail.

Fiable, performant et bien sécurisé (vraie double authentification 2FA/pas le cas chez Orange, sauvegardes/ pas possible pour l'agenda orange ☹️)...etc

Synchros sans souci smartphone - PC...

Pas embêté  si on change de FAI.

Bon, tu en fais ce que tu veux. Ce n'est qu'un avis.

Karen01
contributeur
78  

Merci

Perso j' ai tout mon perso et une partie du pro sur Gmail mais ma collègue veux rester chez orange ... Elle a repartager ça fonctionne, on verra jusqu'à quand 😅

Merci d' avoir répondu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne