- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème avec le service "SMS/MMS" de ma messageri...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec le service "SMS/MMS" de ma messagerie mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2016
0h34
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec le service "SMS/MMS" de ma messagerie mail
bonsoir,
aujourd'hui j'ai essayé d'envoyer un sms via le site orange avec l'onglet "SMS/MMS" qu'on trouve sur la messagerie mail orange. d'habitude ça fonctionne très bien et ça me permet de répondre à des sms depuis mon ordinateur, quand je n'ai plus de crédit sur mon portable.
mais à chaque fois que je valide pour envoyer, on me demande de recommencer ultérieurement.
comme ça fait un moment que je n'ai pas utiliser cette fonction, je me demande si le service "SMS/MMS" de la messagerie mail orange est toujours actif ou si le problème vient bien de mon côté.
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2016
8h36
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec le service "SMS/MMS" de ma messagerie mail
bonjour @ruydea56
cela viendrait que ton service internet+ est désactivé,verifie dans ton espace client
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin