- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème avec ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec ma boite mail
bonjour tout le monde désolée de vous déranger voici ma question : je n'arrive plus à entrer sur ma boite mail avec mon adresse mail!! si je tape mon numéro de portable la boite est vide
merci de votre aide
jaqueline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec ma boite mail
bonjour @jaqueline1
en attente d'autres intervenants
tu parle depuis ton pc,tu as accès à ta boite mail mais tu n'as pas de message alors que habituellement tu en a,tu t'identifie bien avec ton adresse mail lié à ton compte et le mot de passe associé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec ma boite mail
@jaqueline1 a écrit :
bonjour tout le monde désolée de vous déranger voici ma question : je n'arrive plus à entrer sur ma boite mail avec mon adresse mail!! si je tape mon numéro de portable la boite est vide
merci de votre aide
jaqueline
Bonjour @jaqueline1,
Tu ne déranges personne : ce forum est fait pour poser ce genre de question (ne te formalise pas du "tu" : c'est la coutume sur un forum).
Mais ta question nécessite quelques précisions pour nous permettre de diagnostiquer le problème :
Quel équipement ? Quel logiciel ? Quelle messagerie ?
Ton symptôme peut faire penser à un piratage de ton adresse mail avec modification de celle-ci par le pirate, mais cela reste à confirmer.
As-tu accès à ton adresse sur d'autres équipements ?
Aide nous à t'aider ! On n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe !!!