Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème avec mon mot de passe internet orange

anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

problème avec mon mot de passe internet orange

bonjour, chez moi quand j'ouvre mes mails, je n'ai pas besoin de mot de passe, mais quand je suis ailleurs, on me demande mon mot de passe, et là gros problème ; quand j'entre le mot de passe qui est indiqué par SMS, çà ne marche pas ; j'ai peut être changé ce mot de passe ? quand j'entre le supposé nouveau mot de passe modifié, çà ne marche toujours pas ; qu'est ce que je vais faire ? je suis bien embétée ; et si j'ai modifié le mot de passe initial, Orange n'a pas ce nouveau mot de passe ?

j'espère qu'on comprendra mon charabia ; j'essaie de contacter un conseiller par chat, mais çà ne marche pas

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re : problème avec mon mot de passe internet orange

bonjour @anne54

 

ton mot de passe si tu ne l'a pas changé,figure sur le courrier de bienvenue que tu as recu à la souscription

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 667  

Re : problème avec mon mot de passe internet orange

si, justement, je pense avoir changé le mot de passe qui est sur mon courrier de bienvenue, mais je ne me souviens plus quel est ce mot de passe ; je pensais qu'orange allait me communiquer ce nouveau mot de passe, mais non orange me communique toujours le mot de passe qui figure sur mon courrier de bienvenue,, et CA NE MARCHE PAS !

Malibu
star
star
1 661  

Re : problème avec mon mot de passe internet orange

Bonjour

1 seule boîte mail?

Oublie ma question.
Suis-je bête 😏
Et oui bien-sûr puisque de chez toi tu te connectes sans mot de passe.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 660  

Re : problème avec mon mot de passe internet orange

bonjour @anne54

 

dans ce cas ,il faut contacter le service client au 3900 (3970 si offre open ) depuis un fixe pour envoi postal ou sms si le mobile est enregistré

http://assistance.orange.fr/retrouver-votre-mot-de-passe-de-messagerie-orange-3467.php

 

bonne journée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 653  

Re : problème avec mon mot de passe internet orange

merci melet39, mais j'ai déjà écrit dans mon 1er message que mon mot de passe a été envoyé par sms, et que celui ci est le même que sur mon courrier de bienvenue ; donc je tourne en rond ; je crois que je vais encore être obligée d'appeler le 3900

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re : problème avec mon mot de passe internet orange

bonjour @anne54

 

ils vont t'envoyer un autre mot de passe,que tu pourras modifier ensuite

bien leur dire que tu avais déja changé ce mot de passe

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adrianus
contributeur
1 399  

Re : problème avec mon mot de passe internet orange

Quand je renouvel mon mot de passe pour ********.*****@orange.fr le mot de passe est non valable

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles en public. Equipe modération]

jos76
star
star
1 387  

Re : problème avec mon mot de passe internet orange

Bonjour Adrianus (Pour commencer),

 

Ce n'est pas une bonne idée de mettre son adresse mail en clair sur un forum public .

 

Tu peux la supprimer en retournant sur ton message et en cliquant sur Options et sur modifier .

 

Ce n'est pas une bonne idée de squatter un vieux fil, il aurait été préférable que tu ouvres ton propre sujet, avec un peu plus de description de ton problème .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne