Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème avec photos envoyées dans mail .le destinataire reçoit une suite de lettres

missspok
contributeur occasionnel
344  

problème avec photos envoyées dans mail .le destinataire reçoit une suite de lettres

Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'offre avec Orange, les photos que je joints à mes mails (quelque soit le mode d'enregistrement des photos) arrivent chez les destinataires en suite de lettres et signes. Auriez vous une solution??? 

cela me pose vraiment problème , car je suis photographe...

Merci!!

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: problème avec photos envoyées dans mail .le destinataire reçoit une suite de lettres

Bonjour @missspok,

 

Pour un professionnel, utilise au minimum un outil sérieux de professionnel pour transférer tes photos : Un logiciel client de messagerie, mais pas le webmail qui n'est pas fait pour ça.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

missspok
contributeur occasionnel
289  

Re: problème avec photos envoyées dans mail .le destinataire reçoit une suite de lettres

Merci, j'envoie mes photos finalisées par serveur, mais la c'est quand j'ai besoin d'envoyer une capture d'écran ou une image en basse définition rapidement, ce que je fais 30 fois par jour, et d'une manière aléatoire mon destinataire reçoit une image ou des lettres chiffres et signes en bagaille

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne