Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème avec seconde adresse mail

paul871
contributeur occasionnel
1 001  

problème avec seconde adresse mail

Bonjour,

Depuis un mois, j'ai assez régulièrement notre seconde adresse mail qui disparait et se retrouve dans "mes dossiers".

Avez-vous une solution et une explication à ce phénomène,

merci de vos infos,

cordialement

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: problème avec seconde adresse mail

Bonjour @paul871 

 

Bug du webmail en cours de résolution depuis .......

Pas de souci avec : https://www.thunderbird.net/fr/

paul871
contributeur occasionnel
953  

Re: problème avec seconde adresse mail

merci pour ce retour et cette info,

cordialement

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: problème avec seconde adresse mail

Bonjour @paul871,

Pouvez-vous me préciser si cette anomalie d'affichage de l'adresse mail secondaire se produit avec différents navigateurs ou application mail Orange? 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer une photo du problème rencontré ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paul871
contributeur occasionnel
860  

Re: problème avec seconde adresse mail

Bonjour,

cette anomalie d'affichage se produit avec l'appli mail Orange, l'adresse secondaire disparait de la boite de réception et je la retrouve dans "mes dossiers" et cela se produit assez régulièrement depuis un mois,

Cordialement,

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re: problème avec seconde adresse mail

Bonjour @paul871


Je vous remercie pour ces précisions. 

Un incident est actuellement ouvert concernant des adresses mails secondaires affichées au mauvais endroit via le webmail Orange.


Afin de consulter votre dossier et vérifier que votre dysfonctionnement est bien lié à cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
804  

Re: problème avec seconde adresse mail

Bonjour @paul871 

Je fais suite à votre message privé envoyé à Nathalye.

Nous n'avons, pour le moment pas de nouvelles informations.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. 

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: problème avec seconde adresse mail

Bonjour @paul871,

Rassurez-vous, nos équipes dédiées continuent leurs expertises autour de vos difficultés.

En attendant, je vous recommande d'utiliser un autre navigateur ainsi que de supprimer les cookies en lien avec la messagerie Orange.

Bien entendu, nous reviendrons vers vous, ici-même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne