- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème avec un compte messagerie secondaire,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec un compte messagerie secondaire, serveur imap.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous rencontrons avec la boite mail de mon épouse qui est impossible à vider de ses mails. Lorsqu'elle selectionne les mail à supprimer, nous nous retrouvons avec le message : le serveur imap est momentanément indisponible. Hors c'est une messagerie secondaire du compte principale, et c'est la seul sur les 5 secondaires qui nous fait cela. Nous pouvons supprimer les mails des autres sans soucis.
Elle utilise habituellement son smartphone pour consulter ses mails, et avec l'appli intégrer au téléphone elle peut supprimer ses mails, mais cela n'est pas pris en compte sur la boite mail ou sur l'appli orange mail si elle retourne dessus, elle se retourve à la tête de +de 29000 messages.
Nous sommes sous linux, ubuntu pour être exact, si vous pouviez m'aider à vider définitivement cette boite.
Merci,
Cordialement,
Mpf
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec un compte messagerie secondaire, serveur imap.....
Super, merci pour la rapidité de la réponse, je n'avais pas trouvé ce moyen. Plus de message et elle a retrouvé la fonctionnalité de sa messagerie.
Merci