Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème avec wanadoo

dom8628
contributeur
912  

problème avec wanadoo

Bonjour je n'arrive à me connecter sur ma boite wanadoo qu'une fois de temps en temps (tous les 5 à 7 jours environ) je tombe à chaque fois sur ce message (ci-dessous). Parfois en éteignant l'ordi, ça repart, parfois non.

Si pas de solution, y a t il moyen de faire en sorte que les messages arrivent sur ma boite Gmail ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

message sur wanadoo.JPG

 


Solutions approuvées
dom8628
contributeur
760  

Re: problème avec wanadoo

Bonjour, j'ai résolu le problème en demandant la réception de mes messages wanadoo.fr sur ma boite Gmail qui elle fonctionne parfaitement.

Par contre ça a dû déclencher le blocage de mon compte wanadoo (activité suspecte), je ne pouvais donc pas répondre au forum, j'ai dû suivre une procédure, même deux, double identification, et changer mon mot de passe pour pouvoir revenir sur le forum. Mais je me devais de venir vous remercier de vos réponses.

Le transfère actuel est, je crois, de 30 jours. Je vais essayer le le rendre définitif car Gmail est beaucoup plus fiable et pratique que Wanadoo, d'ailleurs je crois qu'Orange ne veut plus de Wanadoo, donc ça arrangerait tout le monde.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: problème avec wanadoo

Bonjour @dom8628 

 

Ce compte wanadoo fait-il partie d'un contrat d'abonnement Orange en cours de validité ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

juste
star
star
839  

Re: problème avec wanadoo

Bonjour @dom8628 @juste 

Tu crois @papou22 que ça fonctionnerait de temps en temps si dom8628 avait un compte Wanadoo sur un contrat d ' abonnement Orange en cours de validité ? 

Il serait utile de connaitre la version de Windows .

Il serait utile de connaitre le nom de ton anti-virus .

 

Cordialement .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: problème avec wanadoo


@juste  a écrit :

Bonjour @dom8628 @juste 

Tu crois @papou22 que ça fonctionnerait de temps en temps si dom8628 avait un compte Wanadoo sur un contrat d ' abonnement Orange en cours de validité ? 

Il serait utile de connaitre la version de Windows .

Il serait utile de connaitre le nom de ton anti-virus .

 

Cordialement .


Bonjour @juste 

 

Ce que je crois surtout c'est que Windows Live Mail est un produit qui n'est plus supporté depuis 2017 et que si il a des erreurs comme celle-ci, il est grand temps de le remplacer.

https://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-ex%C3%A9cution/microsoft-corporation/windows-live-mail/0...

 

@dom8628  ne peut espérer aucun support ni de Microsoft, ni de notre part, sauf le conseil de migrer vers Thunderbird :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dom8628
contributeur
761  

Re: problème avec wanadoo

Bonjour, j'ai résolu le problème en demandant la réception de mes messages wanadoo.fr sur ma boite Gmail qui elle fonctionne parfaitement.

Par contre ça a dû déclencher le blocage de mon compte wanadoo (activité suspecte), je ne pouvais donc pas répondre au forum, j'ai dû suivre une procédure, même deux, double identification, et changer mon mot de passe pour pouvoir revenir sur le forum. Mais je me devais de venir vous remercier de vos réponses.

Le transfère actuel est, je crois, de 30 jours. Je vais essayer le le rendre définitif car Gmail est beaucoup plus fiable et pratique que Wanadoo, d'ailleurs je crois qu'Orange ne veut plus de Wanadoo, donc ça arrangerait tout le monde.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759509 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne