- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2022
10h29
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème boite mail
quand je veux envoyer un mail, un message frauduleux apparait, indiquant un appel vocal par orange pro, (qui ne s'efface pas), donc de se fait je n'ose pas envoyer de mail de crainte que mon correspondant reçoive la même chose. Comment je peux supprimer ce message ? que dois je faire ? merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2022
11h13
Modifié le
27/09/2022
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème boite mail
Bonjour quand même @saturne2
que dois je faire ?
- Commencer par dire bonjour
- Vérifier s'il n'y a pas piratage dans ton compte :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu