- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème connexion
Bonjour.
Sur internet explorer 11, j'ai des longueurs époustouflante, plus de une à 3 minutes après avoir cliqué sur le petite enveloppe pour me connecter. Par contre, j'ai accès directe au lien de connexion, après c'est au petit bonheur la chance. J'ai donc décidé de faite de Mozila Firefox ma liaison internet par défaut. Orange s'ouvre un peu plus vite, mais encore trop long. Mais sur Mozila Firefox quand je clique sur la petite enveloppe, ce m'ouvre m'enregistrer, je dois sélectionner mon adresse mail, je vois la fenêtre "mémoriser l'adresse mail" et "rester identifier" activer. Je dois cliquer sur "Rester identifier" et la je vais sur orange et moi puis je clique sur mes mail, pour avoir enfin ma boite mail ! Et c'est chaque fois la même chose, jamais j'ai le malheur de couper ma page mail. Alors comment faire pour ouvrir ma page mail directement comme sur internet explorer 11 ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion
Bonjour,
Sur n'importe quel navigateur Internet il est possible de créer des favoris. Il suffit de t'en créer un pour la page de messagerie et de cliquer dessus.
Autre méthode: Sur n'importe quel navigateur Internet il est possible de définir la page d'accueil par défaut dans les options. Il suffit de mettre la page de messagerie par défaut et le tour est joué.
Mais pour t'assurer de bons temps de réponse et la pérénité et sécurité de tes mails et contacts, le mieux est de ne pas utiliser de navigateur pour gérer ses messages et de les conserver chez soi à l'aide d'un logiciel client de messagerie. Il ira relever automatiquement les nouveaux mails toutes les x minutes.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426