Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème connexion

sally24
explorateur confirmé
explorateur confirmé
722  

problème connexion

 

BONJOUR.   Depuies  avoir  branché un  p c neuf  j'ai des difficultés de connexion  je  ne peux plus ou

presque toujours acceder àvec mes correspondants, sans qu'il me soit demandé mon mot de passe  de

securite, alors,et a ce niveau je me vois refuser  les quatres premiers chiffre de ma date de naissance.

,+ la disparition de l'intervention de "ORANGE INSTALLER"qui me laisse un message à renvoyer au  sevice des erreurs qui sont renvyeés, +  d'une façon générale, j'utilise Fire fox. Autre chose  qui peut vous aider, j'ai demander avant d'acheter le nouvel ordinateur si cela ne génait pas, qu'il soit connecté à la live box 2 d'orange

il m'a été confirmé que non . ALORS comment solutioneer mes problémes avec la nouvelle machine qui

refuse les mots de passes, ou ces derniers ne fontionnent plus le l'endemain, Je vous remercie de bien vouloir

m'aider  a remettre tout  ca en place . Au départ notre connexion est établie avec  deux utilisateurs , XXXXXXX@orange.fr  +  XXXXX@orange.ft. Sur l'autre  ordi, le mot de passe qui ne fonctione

plus " était "  XXXXXX@.... Merci encore.

 

[EDIT: Déplacement de message].

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
692  

Re : L'innovation par le crowdsourcing

Salut sally24,

Pour commencer ta (tes) question aurait mieux sa place dans "ma connexion" ou "mes mails"

regardes ici, il est facile d'ouvrir son propre sujet et tu auras plus de chance d'être dépannée
à moins que Stéphanie puisse y déplacer ton post

mais il va falloir que tu organises un peu ta question car c'est assez peu compréhensible

repose ta question et tu nous diras comment est le voyant @ sur la box, si tu as installé avec le CD fourni, si tu es en ethernet ou en wifi, si le mot de passe qui t'es sans cesse demandé est celui pour le wifi ou celui pour accéder à tes messages, quelle version de windows...

@+

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne