Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème d'accès à mes groupes de contacts

agapanthe
contributeur occasionnel
737  

problème d'accès à mes groupes de contacts

Bonsoir

Lorsque je veux envoyer un mail à un groupe de contacts je sélectionne le groupe je clique sur "valider"et lorsque je reviens sur le mail AUCUN contact n'apparait dans ma barre de destinataire !!!

ça fait 15 jours que ça dure ...j'ai fait toutes les mises à jour,changé mon mot de passe ......pas de résultats....

si quelqu'un a une solution ce serait cool !

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
himatsubushi
contributeur occasionnel
706  

Re : problème d'accès à mes groupes de contacts

Ca m'arrive aussi, mais en général ça passe au bout de quelques heures... Désolée, pas de solution intelligente


@agapanthe a écrit :

Bonsoir

Lorsque je veux envoyer un mail à un groupe de contacts je sélectionne le groupe je clique sur "valider"et lorsque je reviens sur le mail AUCUN contact n'apparait dans ma barre de destinataire !!!

ça fait 15 jours que ça dure ...j'ai fait toutes les mises à jour,changé mon mot de passe ......pas de résultats....

si quelqu'un a une solution ce serait cool !

merci d'avance


 

zouzoute
contributeur occasionnel
628  

Re : problème d'accès à mes groupes de contacts

ça fait plus de 6 mois que c'est comme ça, ils doivent s'en occuper et toujours rien

papou22
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re : problème d'accès à mes groupes de contacts

Bonjour @zouzoute, @agapanthe, @himatsubushi,

 

LA solution, c'est d'utiliser la bonne méthode pour gérer ses mails et contacts :

 

Utiliser un logiciel client de messagerie et construire son (ses) carnet(s) d'adresses, groupes, etc... dedans, à l'abri de tous les bugs et risques de piratage.

 

Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne