Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d accès a la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
voila mon problème ;je me connecte sur l appli orange mail et impossible de les lires
j ai un message d erreur
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chtigreg
Le problème et l'explication : " ancien client chez orange."
Il se peut que, conformément au CGU, l'adresse ait été supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d accès a la boite mail
Bonjour @chtigreg
On présume que tu parles d'applications via smartphone.
Que donne un essai d'identification avec un PC sur le portail Orange, avec cette adresse et mot de passe.?
Ancien client. Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité, possible que Orange l'ait désactivée ou supprimée. De temps en temps ils font le ménage sur les adresses orphelines de contrat.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chtigreg
Le problème et l'explication : " ancien client chez orange."
Il se peut que, conformément au CGU, l'adresse ait été supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d accès a la boite mail
bonjour
je suis sur mon pc et aussi sur mon tel mais rien y fait et j ai besoin de mes mails pour trouvé mes preuves d achat en ligne.
pour un jeu en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d accès a la boite mail
Bonjour @chtigreg
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma réponse plus haut.
Il est fort probable que ta boîte mail ait été supprimée par Orange avec son contenu si l'adresse était orpheline de contrat.
Pour en avoir le cœur net: envoie un email à cette adresse. Suivant message en retour retour ou pas tu sauras.
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/01/2023 16h31 | |||
26/09/2020 15h29 | |||
12/04/2023 7h49 | |||
17/10/2020 10h36 | |||
15/03/2023 13h21 |