- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème d'adressage de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'adressage de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'adressage de message
Bonjour,
Je fais partie d'un club de rugby et nous utilisons des groupes d'adresses pour informer nos membres.
Or un de nos membres n'est pas servi car l'adressage envoi le message qui lui est destiné à un homonyme mais avec un nom de domaine différent. La personne que je souhaite joindre est en laposte.net, et celle servie est en gmail.com !!!!
Ca devient fortement agçant pour la personne qui reçoit les messages qui ne lui sont pas destinés, comme ça l'est pour celle qui ne les reçoit pas. Je précise que la personne qui ne devrait pas les recevoir, n'est pas dans mes contacts, son adresse n'apparait pas dans les messages.
Peut-il y avoir une redirection cachée ?
Merci de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'adressage de message
Bonjour @SAR_SEC,
Oui, il peut y avoir une re-direction cachée, très classiquement suite à un piratage chez la personne qui ne reçoit pas vers celle qui reçoit. 0 chacun de vérifier ses préférences, de supprimer une éventuelle re-direction et, par précaution, de changer son mot de passe pour un mot de passe fort.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'adressage de message
Bonjour,
C'est ce que je pensais, aussi j'ai demandé aux deux protagonistes de vérifier leur protection, mais bon, ça ne dépend hélas pas de moi !
Merci de votre réponse, cordialement.