Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème d'adressage de message

SAR_SEC
contributeur
389  

problème d'adressage de message

Bonjour,

Je fais partie d'un club de rugby et nous utilisons des groupes d'adresses pour informer nos membres.

Or un de nos membres n'est pas servi car l'adressage envoi le message qui lui est destiné à un homonyme mais avec un nom de domaine différent. La personne que je souhaite joindre est en laposte.net, et celle servie est en gmail.com !!!!

Ca devient fortement agçant pour la personne qui reçoit les messages qui ne lui sont pas destinés, comme ça l'est pour celle qui ne les reçoit pas. Je précise que la personne qui ne devrait pas les recevoir, n'est pas dans mes contacts, son adresse n'apparait pas dans les messages.

Peut-il y avoir une redirection cachée ?

Merci de votre aide.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: problème d'adressage de message

Bonjour @SAR_SEC,

 

Oui, il peut y avoir une re-direction cachée, très classiquement suite à un piratage chez la personne qui ne reçoit pas vers celle qui reçoit. 0 chacun de vérifier ses préférences, de supprimer une éventuelle re-direction et, par précaution, de changer son mot de passe pour un mot de passe fort.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SAR_SEC
contributeur
332  

Re: problème d'adressage de message

Bonjour,

C'est ce que je pensais, aussi j'ai demandé aux deux protagonistes de vérifier leur protection, mais bon, ça ne dépend hélas pas de moi !

Merci de votre réponse, cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne