- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème d'adresse email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'adresse email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2021
19h05
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'adresse email
Bonjour à tous,
Une de mes adresses email n'est plus accessible.
Je m'explique : sur mon PC aucun soucis mais quand je veux la mettre sur mon portable ou autre, cela me dit que l'adresse n'existe pas.
Mais quand je m'envoie un mail via l'adresse du boulot je reçois bien le mail sur mon PC ...
A l'aide
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2021
19h54
Modifié le
01/08/2021
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'adresse email
Bonjour @Ccherie
@Ccherie a écrit :
...quand je veux la mettre sur mon portable ou autre...
"la mettre".? C'est vague.
Tu déclares l'adresse dans quelle appli ou logiciel.?
Es-tu certain (e) du mot de passe.?
T'es tu récemment identifié, pour vérifier, avec cette adresse et le mot de passe sur le portail Orange.? Car tu ne dis rien non plus sur la façon dont tu gères cette adresse avec ton PC.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac