- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème d'envoie courrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'envoie courrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'envoie courrier
bonjour, je suis chez orange de puis début d'année avec le fibre, je n'ai jamais eu de souci avec ma boite email pour info j'utilise outllook comme programme de messagerie .
depuis maintenant 5 jours impossible d'envoyer quoi que se soit , je reçoit bien mes emails mais ne peut rien envoyer.
J'ai fait quelques recherche sur le net essayer plusieur proposition et rien ne fonctionnne .
je vous remercie pour votre aident.
Cdt
jean luc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'envoie courrier
@jeanluc59100 a écrit :
bonjour, je suis chez orange de puis début d'année avec le fibre, je n'ai jamais eu de souci avec ma boite email pour info j'utilise outllook comme programme de messagerie .
depuis maintenant 5 jours impossible d'envoyer quoi que se soit , je reçoit bien mes emails mais ne peut rien envoyer.
J'ai fait quelques recherche sur le net essayer plusieur proposition et rien ne fonctionnne .
je vous remercie pour votre aident.
Cdt
jean luc
Bonjour @jeanluc59100,
Tel que tu décris le problème, ça ressort du domaine de la divination car "impossible d'envoyer quoi que se soit", c'est tout ce qu'on sait !
Quel symptôme ? message d'erreur complet ? Paramétrage du serveur sortant d'ans Ourlook ? Autre info utile ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'envoie courrier
Bonjour @jeanluc59100
Vérifie la configuration d'Outlook
Elle devrait correspondre en tous points à ça :
Compte Orange configuré en mode POP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | pop.orange.fr |
Port | 465 | 995 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe | |
Compte Orange configuré en mode IMAP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | imap.orange.fr |
Port | 465 | 993 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe |
Si elle correspond exactement à ça, ne touche à rien.
Vérifie que le pare-feu de ta box est bien sur moyen.
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce dysfonctionnement, on ne peut écarter une panne locale.
Il ne semble pas que tout le monde soit affecté.
J'arrive très bien à envoyer via smtp.orange.fr:465 avec SSL et auth par mdp.
Eventuellement contacte le support Orange (3900 ou eChat)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera