internet & fixe mon mail Orange

problème d'envoie courrier

Highlighted
contributeur
1 104  

problème d'envoie courrier

bonjour, je suis chez orange de puis  début d'année avec le fibre, je n'ai jamais eu de souci avec ma boite email  pour info j'utilise outllook comme programme de messagerie .

depuis maintenant 5 jours impossible d'envoyer quoi que se soit , je reçoit bien mes emails mais ne peut rien envoyer.

J'ai fait quelques recherche sur le net essayer plusieur proposition et rien ne fonctionnne .

je vous remercie pour votre aident.

 

Cdt

jean luc

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
1 075  

Re: problème d'envoie courrier


@jeanluc59100  a écrit :

bonjour, je suis chez orange de puis  début d'année avec le fibre, je n'ai jamais eu de souci avec ma boite email  pour info j'utilise outllook comme programme de messagerie .

depuis maintenant 5 jours impossible d'envoyer quoi que se soit , je reçoit bien mes emails mais ne peut rien envoyer.

J'ai fait quelques recherche sur le net essayer plusieur proposition et rien ne fonctionnne .

je vous remercie pour votre aident.

 

Cdt

jean luc


Bonjour @jeanluc59100,

 

Tel que tu décris le problème, ça ressort du domaine de la divination car "impossible d'envoyer quoi que se soit", c'est tout ce qu'on sait !

 

Quel symptôme ? message d'erreur complet ? Paramétrage du serveur sortant d'ans Ourlook ? Autre info utile ?

Highlighted
#TopMembre
1 041  

Re: problème d'envoie courrier

Bonjour @jeanluc59100

 

Vérifie la configuration d'Outlook

 

Elle devrait correspondre en tous points à ça :

Compte Orange configuré en mode POP
  Serveur sortant Serveur entrant
Nom d’utilisateur adresse mail complète
Serveur smtp.orange.fr pop.orange.fr
Port 465 995
SSL activé
Authentification par mot de passe
     
     
Compte Orange configuré en mode IMAP
  Serveur sortant Serveur entrant
Nom d’utilisateur adresse mail complète
Serveur smtp.orange.fr imap.orange.fr
Port 465 993
SSL activé
Authentification par mot de passe

 

 

Si elle correspond exactement à ça, ne touche à rien.

Vérifie que le pare-feu de ta box est bien sur moyen.

 

Tu n'es pas le seul à rencontrer ce dysfonctionnement, on ne peut écarter une panne locale.

Il ne semble pas que tout le monde soit affecté.

 

J'arrive très bien à envoyer via smtp.orange.fr:465  avec SSL et auth par mdp.

 

Eventuellement contacte le support Orange (3900 ou eChat)

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618603 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne