posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterbonjour, je suis chez orange de puis début d'année avec le fibre, je n'ai jamais eu de souci avec ma boite email pour info j'utilise outllook comme programme de messagerie .
depuis maintenant 5 jours impossible d'envoyer quoi que se soit , je reçoit bien mes emails mais ne peut rien envoyer.
J'ai fait quelques recherche sur le net essayer plusieur proposition et rien ne fonctionnne .
je vous remercie pour votre aident.
Cdt
jean luc
@jeanluc59100 a écrit :
bonjour, je suis chez orange de puis début d'année avec le fibre, je n'ai jamais eu de souci avec ma boite email pour info j'utilise outllook comme programme de messagerie .
depuis maintenant 5 jours impossible d'envoyer quoi que se soit , je reçoit bien mes emails mais ne peut rien envoyer.
J'ai fait quelques recherche sur le net essayer plusieur proposition et rien ne fonctionnne .
je vous remercie pour votre aident.
Cdt
jean luc
Bonjour @jeanluc59100,
Tel que tu décris le problème, ça ressort du domaine de la divination car "impossible d'envoyer quoi que se soit", c'est tout ce qu'on sait !
Quel symptôme ? message d'erreur complet ? Paramétrage du serveur sortant d'ans Ourlook ? Autre info utile ?
Bonjour @jeanluc59100
Vérifie la configuration d'Outlook
Elle devrait correspondre en tous points à ça :
Compte Orange configuré en mode POP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | pop.orange.fr |
Port | 465 | 995 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe | |
Compte Orange configuré en mode IMAP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | imap.orange.fr |
Port | 465 | 993 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe |
Si elle correspond exactement à ça, ne touche à rien.
Vérifie que le pare-feu de ta box est bien sur moyen.
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce dysfonctionnement, on ne peut écarter une panne locale.
Il ne semble pas que tout le monde soit affecté.
J'arrive très bien à envoyer via smtp.orange.fr:465 avec SSL et auth par mdp.
Eventuellement contacte le support Orange (3900 ou eChat)
Cordialement
PhilDur
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :