- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème d'identificatio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'identificatio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai essayé de dépanner une amie à propos de sa boîte mail. A chaque fois qu'elle se connecte à sa boîte mail , elle est obligée de s'identifier, donc de remettre son mot de passe, alors qu'elle a coché "rester identifié".
je ne comprends pas parce que je fais la même chose sur mon ordinateur et je reste identifiée, pourquoi pas elle ?
Il faut préciser que sur sa page, il y a un encart avec une invitation à utiliser "Mobile connect" est-ce ce qui pose problème ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Annie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annie-Michel
Comme l'a dit @black-ice mieux vaut utiliser un logiciel de messagerie. Entre autres avantages, on peut y faire ce que tu souhaites: mémoriser identifiant/adresse mail et mot de passe.
Sinon: vérifie que le navigateur de ton amie n'est pas paramétré pour effacer automatiquement le cache/historique et cookies à la fermeture. Cookie de connexion supprimé dans ce cas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'identificatio
bonjour @Annie-Michel
non mobile connect ne pose pas problème c'est la façon de gérer ses mails
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
- perte de mails
- perte de contacts
- piratage , etc..
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annie-Michel
Comme l'a dit @black-ice mieux vaut utiliser un logiciel de messagerie. Entre autres avantages, on peut y faire ce que tu souhaites: mémoriser identifiant/adresse mail et mot de passe.
Sinon: vérifie que le navigateur de ton amie n'est pas paramétré pour effacer automatiquement le cache/historique et cookies à la fermeture. Cookie de connexion supprimé dans ce cas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'identificatio
Merci Daniel et les autres pour vos réponses. Personnellement, j'utilise un logiciel de messagerie et je sais que c'est plus pratique mais pour des personnes peu familiarisées avec l'informatique, le logiciel de messagerie paraît compliqué.
Je vais faire part de vos remarques à mon amie.
Cordialement.
Annie