Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

jocris
contributeur occasionnel
6 272  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

j'ai egalement le même probleme, je n'ai pas acces à "outils". Merci de m'aider.

pour solutionner mon probleme, j'utilise Firefox au lieu de EI11. C'est dommage.

DUNKAN
contributeur occasionnel
6 270  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

il s'agit d'outils d'internet explorer.si votre barre des menus n'est pas affichée faites un clic droit sur la partie supérieure et selectionner barre des menus

ERO
contributeur occasionnel
6 027  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

Bravo_Bravo_Merci

J'ai transmis l'info sur orange lab

poisson29
contributeur
5 889  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11


@123 a écrit :

j ai le meme probleme vous avez reparer dite moi commen merci


je ne pue plus ouvrir normalement les piéces jointes reçues par mail     (  astérix forme trombone)  la page se remplis de lettres

gecko
super star
super star
5 883  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

Salut poisson29,

123 a aussi écrit:
boite de reception mail orange outils parametres compatibilitè a jouter orange.fr

essayes et dis nous le résultat

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 867  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

Bonjour poisson29,

En complément à la manipulation proposée par gecko, quel est le type de fichier avec lequel vous rencontrez ce souci.

Merci de préciser l'extension du nom de fichier, par exemple .doc ou .docx ou autre.


signature.jpg


londa85
contributeur
5 798  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

super bonne solution. Merci..............

04
contributeur
5 776  

Re : 11problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer

Problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer!

   Comment résoudre?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 760  

Re : 11problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer


@04 a écrit :

Problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer!

   Comment résoudre?


Ben si tu lisais ce qu'il y a dans ce fil...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pascadomi
contributeur occasionnel
5 693  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

Bonjour et merci pour l'info mes piéces jointes (PPS, WMD..) s'ouvre de nouveau normalement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne