- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de brouillon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de brouillon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de brouillon
oui pas mal
autre soluce rediger dans traitemennt de texte et coller dans le message
en attendant qu une solution soit trouvée mais pas facile car moi par ex ne rencontre jamais ce soucis
le mieux face a ce sousis serait decrire votre config
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour messieurs,
petit HS :
à coter de la case "repondre" se trouve le tème "options du sujet" si je clique sur "se désabonner" est-ce que je me désabonne du forum ? ou du topic en question ? (car pour moi le problème est résolu et je n'ai plus besoin de reçevoir dans ma boîte mail des alertes de réponse sur ce sujet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut dom11
du sujet seulement
de toute façon un sujet résolu ne se prolonge pas beaucoup
comme tu veux mais pour le forum pas de pb tu peu cliquer se désabonner
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peut pas me servir de brouillon pourquoi le proposer puisqu'il ne sert à rien! Franchement ORANGE vous n'êtes pas au TOP et pourtant quelle PUB!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est la galère brouillons ou pas une fois sur deux si je fais appel au correcteur d'orthographe (et quel correcteur !!! encore une abomination) le mail ne part pas et on me sort " Le fonctionemment de la mes.....renouveller l'opération ultèrieurement " j'ai un MAC et Safari ou Firefox ,ils sont n*** en plus on ne retrouve pas certains messages dans les "ENVOYES" ,j'en ai marre je vais travailler avec une autre messagerie Gmail par exemple .
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Azrin,
Si tu penses que tu vas régler tes problèmes en changeant de "Webmail", libre à toi .
Mais relever son courrier avec un navigateur Internet, c'est comme aller chercher son courrier tous les jours au bureau de poste.
Pour lire son courrier il existe des outils spécifiques "Les logiciels clients de messagerie" . Ils vont en fonction du paramètrage relever et envoyer le courrier sur le serveur de messagerie de ton fournisseur d'adresse.
Sur Mac il doit y avoir "Mail" installé pour ça .
Avec un logiciel client de messagerie, tu peux conserver ton carnet d'ardresses, sur ton ordinateur et pas à la merci des pirates, disponible 24/24 h et 7/7jours sur le Web.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai toujours le même problème de brouillon que je vous ai signaler en début de l'année 2014 il a été résolu pendant qu'elque temps et de nouveau rien ne s'enregistre dans brouillon pourquoi ???
Merci pour la réponse et salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 130340
Regarde la réponse de @jos76 juste au dessus de ton post.
C'est LA Solution
Petite explication complémentaire :
Le webmail nécessite la mise en place d'un serveur qui accède à ta boite mail avec des protocoles spécifiques, il transforme dynamiquement le contenu de ta boite mail en code html pour qu'il soit lisible par un navigateur.
Il n'y a aucune spécifications dans les normes internationales pour ce processus. Ce processus nécessite d'utiliser les cookies, le langage javascript (du code s'éxécute dans ton PC), et divers contenus actifs dans ton navigateur. Toute cette mécanique est très complexe et supporte très mal la moindre évolution liée au fonctionnement du navigateur.
Si tu suis la recomandation de Jos tu vas utiliser un logiciel, qui ne bricolera pas dans ton navigateur, qui utilisera des protocoles normés et au global, tu obtiendras un fonctionnement complet de ta messagerie [par exemple, inutile d'encore ajouter un plugin pour obtenir la notification en temps réel] et surtout un fonctionnement stable dans le temps. Les clients de messagerie s'appuient sur des protocoles, (IMAP, SMTP, POP3 entre autre) qui sont normés depuis le grand père de Mathusalem et le risque d'instabilité est exclus.
Résumé, pourquoi passer par un serveur WEB intermédiaire alors que l'accès direct à ta messagerie fonctionne super bien ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »