Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de déconnection de la messagerie

bretonne1
contributeur occasionnel
483  

problème de déconnection de la messagerie

Depuis quelques jours, je ne peux plus me déconnecter de ma messagerie orange. Avant ,sous mon identifiant, je cliquais et apparaissait l'action "déconnection". comment m'assurer maintenant que le contenu de mes boites mails n'est pas piratable ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: problème de déconnection de la messagerie

Bonjour @bretonne1 

Ceci est du a un souci avec le portail d'Orange. Ils sont au courant et tentent de réparer.

Par contre tu parle de piratage, sache que, de la façon dont tu gères tes mails, en passant par le portail d'Orange, est la meilleure façon de se faire pirater sa messagerie car rien n'est sur ton PC mais sur les serveurs d'Orange qui ne sont protégés que par un simple mot de passe (le tien) et disponibles pas tous sur internet.

Si tu dois te faire pirater ce ne sera pas par ton PC mais par l'extérieur.

Par contre si tu utilisais un logiciel de messagerie la je te dirai OUI tu pourrais être piraté par ton PC et uniquement par ton PC car tes mails seront stockés dessus et plus sur les serveurs d'Orange, mais avoue quand même qu'il y a moins de chance que quelqu’un se serve de ton PC pendant ton absence que tout une batterie de pirates qui sont, à l'heure actuelle, en train de chercher ton mot de passe.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784683 membres inscrits 🧡

4720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne