- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de messagerie
j'ai un ordinateur packard Bell que je viens de faire restaurer parce que j'avais un problème de messagerie ; la restauration n'a pas résolu mes problèmes : il est relativement lent à me laisser accéder à ma messagerie, et quand je suis sur cette dernière, il est souvent très lent à accepter les instructions du type "supprimer le message" ou "déplacer vers", il lui arrive même souvent d'afficher un message " internet explorer ne peut pas afficher cette page" il me propose alors de résoudre le problème de connexion et après avoir tourné il me dit qu'il n'a rien détecté,je ferme alors l'utilitaire de gestion de problème et quand je le fais j'arrive parfois sur la page recherchée au départ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
salut thierry314,
et sur d'autres sites que la messagerie Orange?
et avec un autre navigateur?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
le problème est le même quand je veux télécharger , je n'ai pas d'autres navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
Boujour Thierry,
Dans un premier temps fait un nettoyage du cache du navigateur voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Dis nous quelle version d'Internet Explorer (en cliquant sur le ?) si c'est la 11, celle-ci était affectée par quelques difficultés à la suite d'une mise à jour .
Tu devrais aussi essayé, comme te le suggère Gecko un autre navigateur voir Firefox ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/central/
Si tu as toujours ces problèmes de lenteur, il faudra chercher la raison .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
merci,
c'est internet explorer 8.
je verrai pour firefox après être passé en boutique orange
thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
Salut thierry314,
La boutique Orange ne te sera d'aucun secours pour ces pb de lenteur
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
@thierry314 a écrit :le problème est le même quand je veux télécharger , je n'ai pas d'autres navigateur
Celà indique sans doute un problème de lenteur de ligne. Un petit coup d'fil au 3900 pour vérifier ta ligne... ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
firefox ne donne pas de meilleurs résultats.
Je n'arrive pas à lire les videos d'actualités.
mes autres appareils portable et i pad fonctionnent sur la même box, je téléphone quand même au 3900 mais sans grand espoir.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
Bonjour,
Si vous avez un doute sur la qualité de votre ligne, faite un DSLTest
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php
http://assistance.orange.fr/utiliser-dsltest-1204.php#
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
D'après ce que je lis sur la page le test n'est pas possible si on a la fibre optique.
merci