- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de messagerie
Bonjour
Je n'arrive plus à envoyer de mails via l'appli mail Orange. Message : adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
Par contre en réception c'est bon
Dernier mail envoyé ce matin à 7h40. Dysfonctionne depuis le début d'après-midi
Je suis sous Windows et Firefox
Merci d'avance pour des conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de messagerie
Bonjour @Eusebe
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou le plus souvent: attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.
Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
Bonjour @Eusebe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
Bonjour @Eusebe,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
Bonjour @Eusebe,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !