- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de mot de passe avec ma boite mail princi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de mot de passe avec ma boite mail principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
@izacarg et @Ancien Membre
a priori , c'etait un probleme de chez Orange .
en faisant le 39 00 il y avait un message d'accueil qui indiquait la resolution d'un bug et impossible d'avoir un conseiller.
pouvez vous me dire que si je cree une nouvelle adresse mail , celle que j'utilise principalement , en remplissant le questionnaire , je vais pouvoir retouver mes mails en cas de plantage ?
@Ancien Membre toutes les infos que j'ai donné dans mes mails etaient tronquées , donc pas de souci a craindre avec les pirates.
et pour encore plus de securité , j'ai tout effacé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
@izacarg sur les conseils d'un ami plus pointu que moi en informatique , il me conseille deviter de changer mo adresse " wanadoo " en orange car d'apres lui , je vais rencontrer des problemes de connexion sur des sites bancaires , forums , et autres sites ou je suis enregistré ave une boite wanadoo.
j'ai demandé a 2 conseillers orange qui ne savent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
@golfy a écrit :
.../...pouvez vous me dire que si je cree une nouvelle adresse mail , celle que j'utilise principalement , en remplissant le questionnaire , je vais pouvoir retouver mes mails en cas de plantage ?
.../...
Bonjour @golfy,
Tout ce qui est sur le web peut disparaitre pour diverses raisons. Ta sécurité, c'est Thunderbird. C'est son dossier "Profile" qu'il faut sauvegarder sur support externe et comme ça, tu retrouveras toujours tout.
Quand on utilise un tel outil, il est inutile de continuer à aller sur le webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
@golfy a écrit :@izacarg sur les conseils d'un ami plus pointu que moi en informatique , il me conseille deviter de changer mo adresse " wanadoo " en orange car d'apres lui , je vais rencontrer des problemes de connexion sur des sites bancaires , forums , et autres sites ou je suis enregistré ave une boite wanadoo.
j'ai demandé a 2 conseillers orange qui ne savent pas
Re-boujour @golfy,
Ce que ton ami ne sait pas, c'est que wanadoo est un nom de domaine en voie de disparition (prouvé par le fait qu'il est impossible de créer une nouvelle adresse en @pseudo0312), mais que toute adresse en @Ancien Membre dispose d'un alias automatique de la même adresse en @pseudo0312. Cela permet de continuer à recevoir les mails émis vers l'adresse @pseudo0312 sur l'adresse @Ancien Membre et donc d'assurer une transition progressive.
Pas de problème à attendre donc.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »