Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de réception de mails
Bonjour,
depuis quelques semaines, je me rends compte que certains mails qui me sont adressés ne me parviennent pas sans que les expéditeurs ne reçoivent de message d'erreur.
J'ai vérifié mes préférences de liste rouge mais ça ne semble pas être lié à ce problème.
Si vous avez des idées, je suis preneur!
Merci d'avance

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception de mails
Bonjour @Baton1 ,
Il nous faudrait connaitre le message d'erreur complet pour diagnostiquer le problème mais il est probable que les émetteurs de ces mails soient piratés depuis longtemps avec mise en place par le pirate d'un ordre de copie des mails vers une adresse à lui et qu'il l'a abandonné depuis. Elle est maintenant en condition de boite pleine, d'où le message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réception de mails
Bonjour Papou22,
il n'y a justement aucun message d'erreur, et la non-réception des mails qu'ils m'adressent n'est pas systématique.
Par exemple, cette semaine un expéditeur m'a envoyé deux mails, un que je n'ai pas reçu et l'autre qui m'est parvenu. Je lui ai demandé de me réadresser ce mail, en double, sur Orange et sur une autre boite mail, et je l'ai bien reçu sur l'autre boite mais pas sur Orange.
J'ai moi même essayé de m'envoyer des mails de mon autre boite, et j'ai observé le même problème aléatoire....
Merci pour votre aide.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/04/2022 22h35 | |||
29/01/2022 20h31 | |||
11/01/2023 0h59 | |||
13/01/2022 22h53 | |||
04/06/2022 13h40 |