Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de réinitialisation de mot de passe

Olivier92
contributeur
3 281  

problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour ,

J'ai égaré mon mot de passe de ma boite mail orange et quand j'essaie de le réinitialiser je reçois se message: 

"Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de
réinitialiser le mot de passe de ce compte."

Comment puis je faire pour le réinitialiser alors que je n'ai plus de tél orange ni d'engagement quelque conque?


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 241  

Re : problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour @Olivier92 


En complément de l'aide apportée par @papou22 , je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse email concernée, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 270  

Re: problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour @Olivier92 ,

 

Si tu n'as plus aucun engagement, il est possible que ce compte n'existe plus.

 

A confirmer ou non avec le 3900 (si ils veulent bien parler à quelqu'un qui n'est plus client).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 242  

Re : problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour @Olivier92 


En complément de l'aide apportée par @papou22 , je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse email concernée, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 213  

Re : problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour @Olivier92 


L'adresse email que vous m'avez fourni est une adresse secondaire. Elle est rattachée au compte principal p*r***.b@*****.fr
Il est nécessaire de vous identifier avec le compte principal afin de réinitialiser le mot de passe de votre adresse secondaire.


Je me permets de vous informer en parallèle que ces adresses ne sont plus associées à une offre en cours de facturation. Lors de la résiliation d'un contrat internet, l'adresse mail est conservée minimum six mois. Au delà il, nous ne garantissons pas l'accès à vos boites email.


Si vous vous le souhaitez et si vous disposez un compte en cours de facturation, nous pouvons les transferrer vers celui-ci.


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

louseb84
contributeur
2 857  

Re: Re : problème de réinitialisation de mot de passe

bonjour,

j'essaye sans succès de réinitialiser un compte secondaire depuis mon compte principal.

 

j'arrive sur la page "mes utilisateurs mais lorsque j'essaye de cliquer sur "réinitialiser le mot de passe" sur le compte utilisateur en question rien ne ce passe. comme si le lien est inactif.

 

merci de me donner une solution car j'attend un mail important sur cette adresse email

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 854  

Re: Re : problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour @louseb84 ,

 

Es-tu bien identifiée sur le compte principal ?

Si oui, dans la zone "mot de passe du titulaire de l'accès" tu dois mettre le mot de passe du compte PRINCIPAL (mesure de sécurité).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

louseb84
contributeur
2 848  

Re: Re : problème de réinitialisation de mot de passe

oui,

une fois sur la page "mes utilisateurs" quand je clique sur réinitialisé le mot de passe le formulaire met 5mn a apparaître.

 

une fois le formulaire renseigner avec le bon mot de passe du compte principal j'ai un retour erreur technique maintenant...!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne