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Bonjour ,
J'ai égaré mon mot de passe de ma boite mail orange et quand j'essaie de le réinitialiser je reçois se message:
"Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de
réinitialiser le mot de passe de ce compte."
Comment puis je faire pour le réinitialiser alors que je n'ai plus de tél orange ni d'engagement quelque conque?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Olivier92
En complément de l'aide apportée par @papou22 , je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse email concernée, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème de réinitialisation de mot de passe
Bonjour @Olivier92 ,
Si tu n'as plus aucun engagement, il est possible que ce compte n'existe plus.
A confirmer ou non avec le 3900 (si ils veulent bien parler à quelqu'un qui n'est plus client).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Bonjour @Olivier92
En complément de l'aide apportée par @papou22 , je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse email concernée, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
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Re : problème de réinitialisation de mot de passe
Bonjour @Olivier92
L'adresse email que vous m'avez fourni est une adresse secondaire. Elle est rattachée au compte principal p*r***.b@*****.fr
Il est nécessaire de vous identifier avec le compte principal afin de réinitialiser le mot de passe de votre adresse secondaire.
Je me permets de vous informer en parallèle que ces adresses ne sont plus associées à une offre en cours de facturation. Lors de la résiliation d'un contrat internet, l'adresse mail est conservée minimum six mois. Au delà il, nous ne garantissons pas l'accès à vos boites email.
Si vous vous le souhaitez et si vous disposez un compte en cours de facturation, nous pouvons les transferrer vers celui-ci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème de réinitialisation de mot de passe
bonjour,
j'essaye sans succès de réinitialiser un compte secondaire depuis mon compte principal.
j'arrive sur la page "mes utilisateurs mais lorsque j'essaye de cliquer sur "réinitialiser le mot de passe" sur le compte utilisateur en question rien ne ce passe. comme si le lien est inactif.
merci de me donner une solution car j'attend un mail important sur cette adresse email
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Re: Re : problème de réinitialisation de mot de passe
Bonjour @louseb84 ,
Es-tu bien identifiée sur le compte principal ?
Si oui, dans la zone "mot de passe du titulaire de l'accès" tu dois mettre le mot de passe du compte PRINCIPAL (mesure de sécurité).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Re : problème de réinitialisation de mot de passe
oui,
une fois sur la page "mes utilisateurs" quand je clique sur réinitialisé le mot de passe le formulaire met 5mn a apparaître.
une fois le formulaire renseigner avec le bon mot de passe du compte principal j'ai un retour erreur technique maintenant...!!!