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Posté le
18-03-2015
16h49
531  
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problème de synchronisation
Suite à des travaux sur le réseaux ma livebox est désynchronisée que puis je faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-03-2015
16h52
525  
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Re : problème de synchronisation
Bonjour,
Appeler le 3900 ou le 3970 (selon abonnement) et les laisser faire un test de ligne. Ils veront la suite à donner.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
19-03-2015
16h33
489  
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Re : problème de synchronisation
Bonjour @maryseesteve
Si vous n'avez pas encore contacté le Service Technique Orange comme vous l'a conseillé papou22, je suis à votre disposition pour réaliser un test ligne si votre service est toujours indisponible.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Vous pouvez également tester votre ligne Orange
Je vous souhaite une excellente journée. Claude