Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème ds boite aux lettres orange

malagueñas
passionné
914  

problème ds boite aux lettres orange

:smileyhappy::manfrustrated:

Bonjour

un phénomène nouveau est apparu, en allant sur ma boite aux lettres orange ts mes mails reçus ont disparu, sans que je fasse une suppression (véridique!!) . On vient de tester (par 2 fois) je reçois un mail il arrive bien ds orange, si je fais actualiser, ts les mails reçus disparaissent et ils ne sont pas ds la corbeille. Le problème est grave, car lorsque je ne suis pas toujours chez moi, je me connecte sur un micro de mon ami (donc je n'ai pas outlook) et donc c'est la messagerie orange que j'utilise!!

merci pour votre aide

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
7 RÉPONSES 7
malagueñas
passionné
905  

Re : problème ds boite aux lettres orange

voilà je me réponds à moi-même, il fallait que je paramètre laisser un exemplaire sur le serveur.

Bon je ne vais pas me fouetter, mais n'empêche que je le mérite car j'ai tt perdu, je vais voir si orange peut me réinitialiser mes mails

cordialement à la communauté orange

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re : problème ds boite aux lettres orange

salut

 

tu as fais une relève de boite par un logiciel de mail?

 

Parce que lorsque tu parles de ça :


@malagueñas a écrit :

voilà je me réponds à moi-même, il fallait que je paramètre laisser un exemplaire sur le serveur.

[...]


c'est ce que cela laisse supposer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
875  

Re : problème ds boite aux lettres orange

salut malagueñas

 

si c'était ça le pb,  tes mails sont ailleurs, sur un smartphone ou une tablette ou sur un outlook où la case laisser une copie n'est pas cochée

 

si c'est sur outlook, tu ne pourras pas remettre sur orange sauf un par un un et cela ne présente pas trop d'inérêt

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
malagueñas
passionné
864  

Re : problème ds boite aux lettres orange

je réponds aussi à Fredolerouge :

je n'ai pas été très explicite : c'est dans outlook que je n'avais pas coché : laisser un exemplaire sur le serveur.

Maintenant que j'ai coché, mes mails arrivés après cette activation restent dans orange. Mais pensez vous qu'orange puisse me rapatrier ts mes mails perdus ???

Merci et cordialement

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
gecko
super star
super star
846  

Re : problème ds boite aux lettres orange

salut malagueñas

 

as tu regardé s'ils étaient dans outlook?

 

s'ils ont été récupéré, ils ne sont plus sur le serveur orage mais dans outlook

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
malagueñas
passionné
844  

Re : problème ds boite aux lettres orange

oui ils étaient sur outlook, mais le problème c'est que je gardais aussi mes mails ds orange, lorsque je n'étais pas chez moi, j'avais accès à tous mes mails . Ce qu'il faut que vs sachiez c'est que j'ai un nouveau micro, donc je n'avais pas cocher la fameuse cas (sur outlook : garder un exemplaire sur le serveur). Car aujourd'hui il n'y a plus de problème ts les mails arrivés sont à la fois sur outlook et sur orange. Donc est qu'orange peut me réinitialiser ma boite aux lettres pour ts les mails supprimés ?

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
gecko
super star
super star
830  

Re : problème ds boite aux lettres orange

salut malagueñas

 

définitivement non

tu peux re expédier un par un les importants, idem pour le reste si tu t'en sens le courage

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne