- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème envoi mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème envoi mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjourDepuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mails depuis mon adresse orange Je peux recevoir des mails par contre
je suis passée en boutique orange nous avons changé le mot de passe et supprimer l’application orange Rien de mieux Je suis chez Sosh depuis au moins 1 an et demi On l’a dit à la boutique que je vais bientôt ne plus recevoir de mails et changer d’adresse mail mais ça ne m’arrange pas du tout Avez vous rencontrer ce problème et comment y remédier Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à mon mail concernant l’impossibilité d’envoyer de mails , j’ai contacté abuse@orange.fr et dès le lundi j’ai reçu un mail me disant que le déblocage ne s’était pas finalisé correctement et donc ils avaient résolu le problème manuellement Avant de les contacter ter j’avais refait un nouveau mot de passe et annulé l’application mais ça n’avait rien changé N’hésitez pas à les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoi mail orange
Bonjour @Soso118,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boîte maîl, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à mon mail concernant l’impossibilité d’envoyer de mails , j’ai contacté abuse@orange.fr et dès le lundi j’ai reçu un mail me disant que le déblocage ne s’était pas finalisé correctement et donc ils avaient résolu le problème manuellement Avant de les contacter ter j’avais refait un nouveau mot de passe et annulé l’application mais ça n’avait rien changé N’hésitez pas à les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème envoi mail orange
Bonjour @Soso118,
Merci pour votre retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre boîte mail.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !