- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème envoi mail via Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème envoi mail via Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis hier nous ne pouvons plus envoyer de mail via Outlook et cela sur 2 PC différents.
Ci dessous le message d'erreur:
La tâche «..............@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : »
J'ai fait ce qu'il est écrit mais tout parait en ordre !!
Merci pour vos retours.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Teluos57
dans Outlook - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Teluos57
dans Outlook - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Merci beaucoup jyjo29 , je suis sous office 365 mais j'ai réussi à trouvé la manip équivalente.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Tu as fait comment sur office 365 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Déjà Bonjour,
Aller dans Fichier Informations, puis Paramètres du compte, paramètre du serveur,sélectionner le compte, Paramètres du compte POP, courrier Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Bonjour Teluos57 (c'est un oubli complet de ma part lors du premier message)
Meci pour ta réponse j'ai essayé mais ça me fait le même problème !
J'ai eu un soucis identique avec mon imprimante et HP m'avait indiqué que Orange renforcé les sorties et que les smtp autres que orange ne fonctionnerait plus (ce qui se passe dans mon cas)
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai utilisé toutes les solutions proposées, mais rien ne marche !
Help !
J'ai toute ma vie dans outlook, c'est la cata si je ne peux plus envoyer de mails !
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
@Gadouille a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai utilisé toutes les solutions proposées, mais rien ne marche !
Help !
J'ai toute ma vie dans outlook, c'est la cata si je ne peux plus envoyer de mails !
Que faire ?
Bonjour @Gadouille
Au lieu de "J'ai le même problème" explique lequel avec message d'erreur complet, paramétrage du compte, ce que tu as essayé, etc, qu'on puisse travailler autrement que par devinettes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Bonjour,
Est-ce que votre problème est résolu ?
si oui, comment ?
Merci d'avance
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Bonjour @King16,
De votre côté, pouvez-vous consulter et envoyer vos e-mails depuis l'application Orange et/ou depuis le webmail ?
Quelle est votre version Outlook ?
Quels en sont les paramètres ?
N'hésitez pas à nous en dire davantage sur vos difficultés et votre configuration afin que nous puissions vous accompagner de notre mieux.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !