- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,je suis nouveau chez orange et j'ai comptes mail different, 2 chez free et 1 hotmail, depuis que je suis chez orange,je n'arrive plus à envoyer de mail que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon smartphone? J'ai essayé plusieurs réglages en vain...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nikosdu10 a écrit :Merci ! Sur mon smartphonr ça fonctionne ,un grand merci ! je vais installer thunderbird car outlook n'est pas pratique ,le seul problème ,c'est que je ne retrouve pas mes mots de passe de boite mail free...et ils ne me paraissent pas trop cooperatifs...quel conseils pourriez vous me donnez ?
Personne d'autre que le support Free (ou les procédures "mot de passe perdu") ne pourra te les donner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoi mail
Bonjour @nikosdu10,
La configuration des règlages de serveur sortants est :
smtp.orange.fr
Port=465
SSL=yes
Authentification par mot de passe simple
Sur le PC, utilise un logiciel client de messagerie pour gérer tous tes comptes en même temps :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoi mail
Merci ! Sur mon smartphonr ça fonctionne ,un grand merci ! je vais installer thunderbird car outlook n'est pas pratique ,le seul problème ,c'est que je ne retrouve pas mes mots de passe de boite mail free...et ils ne me paraissent pas trop cooperatifs...quel conseils pourriez vous me donnez ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nikosdu10 a écrit :Merci ! Sur mon smartphonr ça fonctionne ,un grand merci ! je vais installer thunderbird car outlook n'est pas pratique ,le seul problème ,c'est que je ne retrouve pas mes mots de passe de boite mail free...et ils ne me paraissent pas trop cooperatifs...quel conseils pourriez vous me donnez ?
Personne d'autre que le support Free (ou les procédures "mot de passe perdu") ne pourra te les donner !