Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème envoi mails et VPN activé

saf12
contributeur
1 107  

problème envoi mails et VPN activé

L'envoi de mails impossible dès que VPN (Kaspersky) est activé.

Dans l'attente d'une aide, merci.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: problème envoi mails et VPN activé

Pas de bonjour non plus @saf12 

C'est simple : désactivez le VPN

A moins de partager des secrets d’État un  VPN est inutile.

saf12
contributeur
1 057  

Merci à vous. Votre réponse ne règle pas ledit problème. J'attendais une solution, non des commentaires inappropriés. Passez une agréable journée et restez positif.....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

@saf12 

Orange n'aime pas les VPN !

Votre souci est sans solution.

walker4208
super fan
super fan
1 009  

Bonjour,

Cette question est largement abordée sur ce forum. Une simple recherche sur ce forum ou sur le net, te donneras de multiples réponses ....  souvent confuses

Cette confusion provient :

* de débats de personnes plus où moins expertes et débats parfaitement incompréhensibles à un utilisateur peu technique

* des multiples configurations : tu ne donnes pas beaucoup de précisions sur la tienne. Pour ma part sur Windows 10  / Bitdefender / pas de bloqueur de pub, je n'ai aucun souci sur utilisation mail (aussi bien webmail que Thunderbird), par contre navigation sous communauté Orange est bloquée. Mais, il y a quelques années, effectivement,  l'usage de mon webmail sous Bitdefender était bloqué (et ça m'a bien énervé à l'époque: je ne comprenais rien et je connaissais pas ce forum). Depuis, il y a eu un changement quelque part, je ne sais pas où et quand et ça ne me perturbe pas.

* d'un débat, parfois passionné, sur l'utilité et la nécessité ou non d'un VPN. Je n'image pas qu'Orange ait communiqué formellement sur le fait qu'Orange n'aime pas les VPNs. Pour ma part, je laisse ce débat à d'autres. Je garde uniquement le VPN lors d'utilisation en voyages, parfois lointains, pour me "rassurer" ( à tort ou à raison) sur des connexion sur des WIFI inconnus et plus ou moins sécurisés. Mais chacun fait comme il veut. Et je m'interroge effectivement à mettre fin à mon abonnement.

Cordialement.

saf12
contributeur
982  

Merci pour toutes ces explications.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne