- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je reçois correctement mes mails sur l'appli orange de mon smartphone ainsi que sur le logiciel courrier de mon pc. En revanche, depuis quelque temps, je ne peux plus m'identifier sur ma tablette ni sur portail orange depuis le pc. Lorsque je veux m'identifier, j'ai un message d'erreur : "oops ce n'est pas le bon mot de passe Vérifiez-le ou cliquez sur « Mot de passe oublié ».". Et pourtant le mot de passe (enregistré dans mon navigateur) qui s'affiche est correct. et je ne veux pas modifier mon mot de passe pour l'instant. Quelqu'un a une idée sur ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu je me suis résignée à modifier mon mot de passe qui ne répondait plus aux critères de sécurité (chiffres, lettres,caractères spéciaux). Cela étant, je ne comprends toujours pas pourquoi je pouvais continuer à utiliser mes messageries...
Merci pour votre soutien![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appli messagerie orange pour le phone et la tablette et outlook pour le pc windows 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour Outlook :
Vérifiez l'activation de POP/IMAP
Ou remplacez le mot de passe Orange par celui d'application : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour jypo29
je n'ai aucun problème avec Outlook. Je suis en IMAP.
L'image que vous me soumettez semble être issue du Webmail Orange qui est précisément ce à quoi je ne peux accéder.D'ailleurs, pour pouvoir vous répondre, j'ai du modifier mon profil de catth en catth1 je ne sais pourquoi.
j'ai précisé que je ne souhaite pas changer de mot de passe pour l'instant car je crains ce faisant de perdre l'accès à ce qui marche encore (smarphone et Outlook)
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de lire à (retardement) la procédure du lien pour changer de mot de passe. Ceci m'est évidemment impossible puisque je ne peux plus accéder au portail Orange.fr ni a l'espace client ni à aucune des rubriques de paramètres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu je me suis résignée à modifier mon mot de passe qui ne répondait plus aux critères de sécurité (chiffres, lettres,caractères spéciaux). Cela étant, je ne comprends toujours pas pourquoi je pouvais continuer à utiliser mes messageries...
Merci pour votre soutien![]()