Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème mail orange

vince56300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

problème mail orange

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé l'application Mail Orange via Windows Store. Mais, depuis hier, je ne peux plus lire mes mails, quand je sélectionne un mail dans la partie gauche, il doit s'afficher à droite. Mais un message m'indique 'erreur technique, veuillez réessayer". Je réessaie plusieurs fois mais toujours le même problème, j'ai désinstallé/réinstallé mais rien ne change. Pouvez-vous m'aider, merci ?

Vincent

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 504  

Re : problème mail orange

Bonjour Vince56300

L'application mail d'Orange est une personnalisation de l'application Courrier qui est déjà installée dans ton PC s'il est sous Win 8 ou Win 10.

Utilise "Courrier" et tu auras exactement  la même application sans les bidouilles Orange et là, ça fonctionnera sans problème.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Bonjour Vince56300

L'application mail d'Orange est une personnalisation de l'application Courrier qui est déjà installée dans ton PC s'il est sous Win 8 ou Win 10.

Utilise "Courrier" et tu auras exactement  la même application sans les bidouilles Orange et là, ça fonctionnera sans problème.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vince56300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 449  

Merci pour votre réponse, j'ai désinstallé/réinstallé l'application et depuis je n'ai plus de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne