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Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour avec encore un problème pour envoyer mes mails avec Thunderbird. Depuis hier j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux envoyer un mail.
"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau."
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super, la folie me guette.
Merci à chacun et chacune
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @beez1
c'est un incident général orange est informé
et travaille à la résolution
bonne journée
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Re: problème mail sortant
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, avec ma messagerie OUTLOOK j'ai le même problème, impossible d'envoyer des mails. Apparemment le serveur smtp de chez orange ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut me donner une info.
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Re: problème mail sortant
Bonjour,
même problème – avec Thunderbird – depuis hier en fin d'après-midi:
"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau."
Quand le problème est résolu, peut-on recevoir un mail ?
Merci
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Re: problème mail sortant
Bonjour, merci pour cette information. Pourriez-vous suggérer à ORANGE de communique sur cet incident auprès de ses clients ? On gagnerait du temps. Et expliquer comment faire autrement pour les personnes non averties. Ce ne serait pas du luxe.
Bonne journée
Noël
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Re: problème mail sortant
Bonjour à tous.
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et la réception de mails depuis des logiciels de messagerie. L’usage du webmail reste possible.
Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème mail sortant
Ça fonctionne à nouveau. Merci au réparateur.
A la prochaine fois, le plus tard possible j'espère
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Re: problème mail sortant
Bonjour,
ce n'est pas résolu pour ce qui me concerne; des messages sont toujours bloqués dans ma boite d'envoi Orange, certains depuis plusieurs semaines. Merci de votre assistance.
Cordialement.
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Re: problème mail sortant
J'ai résolu mon pb en supprimant le compte et en l'installant à nouveau. J'ai perdu les messages de la boîte d'envoi mais au moins, je peux à nouveau envoyer des mails...
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Re: problème mail sortant
Parfait ! dommage pour les mails perdus. Depuis la résolution par Orange pas de soucis.
Il faut être vigilant lorsqu'on utilise un logiciel de courrier type Outlook iu Thunderbird de bien veiller à ce que l'identifiant qui figurent dans les paramètres du compte soit le même que celui figurant dans les paramètres du compte de l'espace Orange. Souvent il correspond à l'adresse mail mais pas toujours et c'est pour cela qu'il est important de faire la vérification si d'aventure, après la résolution du problème par Orange, l'envoi ou la réception des mails via le logiciel posait problème.