Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème messagerie orange

gege83300
contributeur occasionnel
556  

Re: problème messagerie orange

Bonjour, finalement j'ai trouvé la solution, je n'utilise plus mon adresse mail orange et avec mes autres adresses cela fonctionne très bien. Donc je paye des services tous les mois qui ne fonctionnent pas normalement et orange s'en fout du moment que l'argent rentre. Evidemment je subis un préjudice car mon adresse orange était connue de tous mes correspondants.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: problème messagerie orange

salut @gege83300 

 

@papou22  @jyjo29 

 

moi je n'appelle pas ça trouver la solution, d'autant que malgré nos demandés répétées, tu ne nous as jamais fourni le moindre début de paramètres

 

chose qui aurait pu, justement, permis de trouver la solution

 

j'ai 4 adresses orange, avec Thunderbird, et je n'ai pas le moindre souci avec

 

la différence réside très vraisemblablement dans le paramétrage que tu refuses de nous fournir, persuadé qu'il est bon

 

sauf que comme nous te l'avons répété après chaque demande, tu ne serais pas le premier, et tu ne seras pas le dernier, qui serais persuadé d'avoir tout bon alors que ce n'est pas le cas

 

dans ton cas, ça s'appelle de la foi, pas du raisonnement

 

tu tires des conclusions en ayant décrété dès le départ quelles elles seraient

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gege83300
contributeur occasionnel
512  

Re: problème messagerie orange

Bonjour, j'ai justement fourni mes paramètres qui sont les suivants:

SMTP

smtp.orange.fr

port 465

SSL/TLS

Mot de passe normal

 

POP

pop.orange.fr

port 995

SSL/TLS

mot de passe normal

 

qui sont ceux que m'avait transmis jyjo29.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: problème messagerie orange

re @gege83300 

 

@papou22  @jyjo29 

 

ok maintenant on est d'accord, mais de là à affirmer que c'est un souci orange il y a quand même de la marge

 

commençons par avira qui peut s'avérer trop répressif dans ses règles de filtrage, d'ailleurs si tu as windows 10, avira ne sert à rien

 

le cas échéant, vires le et dès lors Microsoft defender prendra le relais

 

parce que je le répète, j'ai thunderbird, 4 adresses orange, 2 laposte et 2 gmail, pas de souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne