- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème outlook et POP peeper
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème outlook et POP peeper
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
sans aucune intervention de ma part, depuis ce matin, je n'arrive plus à recevoir mes mails orange via outlook et POP peeper, j'ai ce message : erreur authentification, par contre je peux les lire via le portail orange
merci si vous avez une solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l y a un problème dans le paramétrage de pop/imap dans les réglages du webmail orange :
Reparamétrez pop/imap :
Pour se faire, aller dans la messagerie orange, cliquer sur la roue crantée (paramètres) aller ensuite dans sécurité, puis tous les paramètres.
En bas : protocoles pop ou imap : je ne peux pas accéder à mes mails via pop/imap
Modifier = je peux accéder à mes mails via pop/imap et normalement chez moi, tout est rentré dans l’ordre dans thunderbird et ma tablette. J’ai dû re-rentrer mon mot de passe mais plus de problème.
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème outlook et POP peeper
Pareil pour moi , et pas trouvé l astuce !! desolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème outlook et POP peeper
j'ai quand même fait une reconfiguration, pareil, pour noyer mon chagrin je me suis envoyé un verre de rosé bien frais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l y a un problème dans le paramétrage de pop/imap dans les réglages du webmail orange :
Reparamétrez pop/imap :
Pour se faire, aller dans la messagerie orange, cliquer sur la roue crantée (paramètres) aller ensuite dans sécurité, puis tous les paramètres.
En bas : protocoles pop ou imap : je ne peux pas accéder à mes mails via pop/imap
Modifier = je peux accéder à mes mails via pop/imap et normalement chez moi, tout est rentré dans l’ordre dans thunderbird et ma tablette. J’ai dû re-rentrer mon mot de passe mais plus de problème.
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème outlook et POP peeper
je viens de faire ta solution, ça fonctionne, un grand Merci à toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème outlook et POP peeper
De rien.