- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème page d'accueil
bonjour je n'arrive pas a enregistrer dans mes favoris une page d'accueil de ma boite mail; A chaque s'ouvre une page avec un mauvais graphique et qui me redemande mon mot de pass bien que celui-ci soit enregistré.
que faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème page d'accueil
Bonjour Tiery
Ton favori est bien enregistré, il t'amène bien sur la page souhaitée.
Le problème du mot de passe non mémorisé est une anomalie.
Ca ne sert à rien de mettre une case à cocher pour une fonction qui n'est pas utilisée.
Quelque part ce bug est une bonne chose, la mémorisation des mots de passe est dangereuse, alors pour une fois qu'un bug agit dans le sens de la sécurité !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème page d'accueil
Bonjour,
Si tu veux ne plus jamais devoir entrer ton mot de passe pour consulter tes mails, mets en place un logiciel client de messagerie. Ton mot de passe y sera enregistré une fois pour toutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème page d'accueil
Merci @Ancien Membre
@Ancien Membre a écrit :Si tu veux ne plus jamais devoir entrer ton mot de passe pour consulter tes mails, mets en place un logiciel client de messagerie. Ton mot de passe y sera enregistré une fois pour toutes.
Je suis désolé, j'aurais du y penser.
J'en profiterai pour rapeler que Thunderbird est probablement le meilleurs des gratuits.
Qi'il permet déviter tous les bugs de compatibilité provoqués par les pages trop sophistiquées du webmail Orange.
Et plus généralement qu'avec un client de messagerie les mails et le carnet d'adresses sont résidents dans le PC et donc consultable même hors ligne. En cas de changement d'opérateur, il n'y a rien à rapatrier, puisque tout est résident en local.
Votre machine vous en remerciera