- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème pour accès à ma boite mail merci de me ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour accès à ma boite mail merci de me répondre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème pour accès à ma boite mail merci de me répondre
Bonjour je souhaiterai pouvoir avoir accès à ma nouvelle boite mail que le technicien à orange m'a adressé et qui fonctionnait et depuis plus rien. Avant j'étais sur outlook. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème pour accès à ma boite mail merci de me répondre
Bonjour @JP863
Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur l'enveloppe du portail Orange : https://www.orange.fr/portail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour accès à ma boite mail merci de me répondre
Bonjour @JP863
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour accès à ma boite mail merci de me répondre
Bonjour @JP863
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !