Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème pour envoi de mail avec adresse Cegetel

vl-g
contributeur
430  

problème pour envoi de mail avec adresse Cegetel

Bonjour,

Je vous contacte pour un souci à propos d'envois de mails à partir de ma boite Cegetel, j'ai un compte Orange mais j'ai gardé mon adresse "cegetel". Mes mails n'arrivent pas chez les destinataires.

De plus, l'envoi de mails à partir de mon portable ne fonctionne pas non plus.

Je les réceptionne par contre sans problème.

Je vous précise que je possède un ordi MAC et un Iphone.

Je vous remercie d'avance de votre réponse et de votre aide, cordialement.

EDIT : @vl-g Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: problème pour envoi de mail avec adresse Cegetel

salut @vl-g 

c'est normal

pour des raisons évidentes de sécurité et de lutte contre le spam, les FAI ne tolèrent plus que l'on envoie des mails d'un autre domaine que celui rattaché au serveur SMTP

tu dois donc déclarer chaque SMTP de chaque domaine pour lequel tu as une adresse mail et l'utiliser pour envoyer des mails

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: problème pour envoi de mail avec adresse Cegetel

salut @vl-g 

c'est normal

pour des raisons évidentes de sécurité et de lutte contre le spam, les FAI ne tolèrent plus que l'on envoie des mails d'un autre domaine que celui rattaché au serveur SMTP

tu dois donc déclarer chaque SMTP de chaque domaine pour lequel tu as une adresse mail et l'utiliser pour envoyer des mails

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne