- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème pour reçevoir mail activation d'un compte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour reçevoir mail activation d'un compte créer ou pour refaire un mot de passe oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème pour reçevoir mail activation d'un compte créer ou pour refaire un mot de passe oublié
Bonjour,
Je me permets de venir vous voir pour vous demander un renseignements concernant l'objet ci dessus, en effet étant aller sur un site qui remonte à très longtemps, je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai fait mot de passe oublié renvoyer à email et là rien ne se passe. J'ai donc créer un autre compte à ma deuxième adresse e mail on m'a envoyé un code d'activation et idem rien reçu. Je me tourne donc à votre aide, j'ai essayé d'installer la notification email en temps réel pareil. Par contre j'ai changé mon mot de passe Microsoft, là j'ai reçu les codes est ce que Microsoft aurait un routeur plus puissant. Merci d'avance de m'éclairer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème pour reçevoir mail activation d'un compte créer ou pour refaire un mot de passe oublié
Bonjour @breitling011
Est-ce que tu as regardé dans les "indésirables" ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème pour reçevoir mail activation d'un compte créer ou pour refaire un mot de passe oublié
oui j'ai regardé, je sais pas ce qu'il faut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a rien dans les indésirables ?
Essaies de t'envoyer un mail et regarde si tu le reçoit, fais le sur les 2 adresses .
Si on cherche un peu on finit par trouver