- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème réception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réception de mails
Bonsoir, suite à un changement de téléphone, depuis que j'ai installé l'application Orange, je reçois mes mails mais je ne peux plus y répondre. Impossible de les faire partir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception de mails
Bonjour @MamieGryff
Si tu parles de la simili appli webmail maison Mail orange, essaie en la désinstallant et réinstallant.
Mieux : essaie avec une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie Daniel35. Je viens de trouver une solution toute simple: j'ai enlevé le VPN. Cette fois mes mails partent. C'est la même manip que j'avais dû faire lorsque je n'avais plus accès à l'identification. J'avais une page avec "Cette page ne vous est pas accessible". C'est un membre de la communauté qui m'avait donné la solution. J'en conclus que depuis quelque temps orange n'aime plus les VPN...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @MamieGryff
Tu sais que le VPN est une source d'ennuis et tu récidives.???
Bon l'autoflagellation n'est pas un délit, mais tout de même...
En pratique, sauf pour des usages particuliers comme l'accès sécurisé à des intranets d'entreprise, le VPN ne sert à rien à part provoquer des problèmes.
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35. Est-ce que tu sais pourquoi l'utilisation du VPN n'a pas posé problème pendant plusieurs mois et d'un seul coup ça ne va plus? Et une autre question éventuellement : pourquoi dans une rue où il n'y a que 3 maisons, orange n'en a "fibré" que 2 alors que le boîtier de connexion est à même pas 50m de la 3ème et qu'il y a ce qu'il faut pour connecter cette 3ème maison?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MamieGryff
Question 1: sans doute que l'IP du serveur de ton VPN a changé et que la nouvelle n'est pas en odeur de sainteté auprès d'Orange.!
Avec les VPN, sauf utilisé dans des conditions spécifiques comme par les entreprises comme dit plus haut, il ne faut s'étonner de rien.!
Question 2: aucune idée. Voir Orange.
Cordialement
Daniel35
.