Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème réception mail site internet

chrisophie666
contributeur occasionnel
531  

problème réception mail site internet

Bonjour,
Lors de mes commandes sur des sites internet, j'essaie de créer mon compte et j'ai comme message :
Un e-mail a été envoyé à *****@orange.fr veuillez cliquer sur le lien contenu dans le e-mail pour confirmer votre adresse
Lorsque je regarde dans ma boite de réception et dans les spams je n'ai aucun message, de ce fait je ne peux pas créer mon compte pour savoir ou en est ma commande et mon suivi de colis? Y a t'il un souci dans mes paramètres de boîtes mails? si oui comment je peux faire?
Je remercie toutes les personnes qui m'aideront. Cordialement

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
522  

Re: problème réception mail site internet

Bonjour @chrisophie666 

Pas de cas de ce genre signalés dans ce forum.

Si tu es certain de l'adresse saisie comme login ou adresse de contact sur les sites, vois côté assistance Orange 3900.

Ceci dit, utiliser une adresse orange comme login : pas prudent. Protection par simple mot de passe. En cas de piratage, risque de piratage en chaîne par procédure de mot de passe oublié sur les sites où cette adresse sert de login.

Mieux vaut utiliser une adresse avec double authentification, comme une adresse gmail ou Microsoft...etc. Plus sécurisée.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chrisophie666
contributeur occasionnel
489  

Re: problème réception mail site internet

Merci pour tes conseils je ne savais pas. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

4622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne