- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème réception mail site internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réception mail site internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réception mail site internet
Bonjour,
Lors de mes commandes sur des sites internet, j'essaie de créer mon compte et j'ai comme message :
Un e-mail a été envoyé à *****@orange.fr veuillez cliquer sur le lien contenu dans le e-mail pour confirmer votre adresse
Lorsque je regarde dans ma boite de réception et dans les spams je n'ai aucun message, de ce fait je ne peux pas créer mon compte pour savoir ou en est ma commande et mon suivi de colis? Y a t'il un souci dans mes paramètres de boîtes mails? si oui comment je peux faire?
Je remercie toutes les personnes qui m'aideront. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail site internet
Bonjour @chrisophie666
Pas de cas de ce genre signalés dans ce forum.
Si tu es certain de l'adresse saisie comme login ou adresse de contact sur les sites, vois côté assistance Orange 3900.
Ceci dit, utiliser une adresse orange comme login : pas prudent. Protection par simple mot de passe. En cas de piratage, risque de piratage en chaîne par procédure de mot de passe oublié sur les sites où cette adresse sert de login.
Mieux vaut utiliser une adresse avec double authentification, comme une adresse gmail ou Microsoft...etc. Plus sécurisée.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réception mail site internet
Merci pour tes conseils je ne savais pas. Cordialement