- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème réception mail suite à modification mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réception mail suite à modification mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réception mail suite à modification mail
Bonjour,
suite au changement de mon mot de passe sans mon accord je ne pouvais plus accéder à mes mails. j'ai donc contacté orange en tchat. j'ai découvert que l'adresse que j'utilisais depuis des années était résilié depuis longtemps, la conseillère ne s'explique pas pourquoi. elle l'a désactivée car piratée. en fait j'avais une adresse valide avec mon n° de téléphone mobile. cette adresse fonctionne mais j'ai demandé à la modifier car j'ai divorcé donc je voulais mettre non nom de jeune fille. la conseillère m'a montré comment faire, j'ai reçu un mail me disant que ça avait été pris en compte et que je recevrait maintenant mes mails à l'adresse modifiée mais non ça ne fonctionne pas. je reçois des mails à l'adresse active.
je peux me connecter à l'adresse active mais pas à l'adresse modifiée. pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
je vous remercie par avance,
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réception mail suite à modification mail
Nous allons voir ça ensemble.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, ainsi que l'adresse valide et l'adresse modifiée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réception mail suite à modification mail
Bonjour @Catherine88200
Afin de répondre à votre demande de pouvoir accéder à votre boîte mail que vous venez de créer, j'ai besoin de quelques informationssupplémentaires pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé lesinformations suivantes:
- la date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de votre dernière facture
- le numéro de votre compte client ou le numéro de série de votrelivebox.
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à nepas contacter le service clients pour éviter que nos actions entrent enconflit.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réception mail suite à modification mail
Bonjour @Catherine88200,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas active votre nouvelle boîte mail que vous m'avez communiqué.
Pouvez vous m'envoyer le mail de confirmation de création de celle-ci s'il vous plaît?
Si besoin: voici comment créer une boîte mail secondaire.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème réception mail suite à modification mail
Bonjour , ci-dessous le mail que j'ai reçu,
je vous remercie
cdlt
j
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème réception mail suite à modification mail
Bonjour,
je viens de créer une adresse secondaire, ******@** et ça fonctionne, je vous remercie pour votre aide
cdlt
******* ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème réception mail suite à modification mail
salut @Catherine88200
j'ai rejeté ta capture, toutes tes coordonnées privées y apparaissaient en clair, trop risqué en terme de sécurité
et pas non plus d'adresse mail en clair, mis en quarantaine pour suppression
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème réception mail suite à modification mail
Bonsoir @Catherine88200,
Je vous remercie pour votre retour. J'espère que vous êtes très satisfaite de l'accompagnement et des échanges via la Communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.
Très agréable soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !