Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème reception mail suite piratage

Berth20
contributeur
2 437  

problème reception mail suite piratage

Bonjour,

 

Suite au piratage de ma boite mail, j'ai changé mon mot de passe. Depuis ce changement j'accède sans problème à ma boite mail, mais je n'ai reçu aucun mail. J'ai fait des tests.Je peux envoyer des mails depuis ma boite orange, la réception sur d'autres adresse mail fonctionne bien.Par contre, quand je tente d'envoyer un mail sur ma boite orange, je ne le recois  pas mais il n' y a pas de message comme quoi le mail n'a pu être envoyé. Quel est le problème?

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 418  

Re : problème reception mail suite piratage

Bonjour,

 

Le problème c'est que le pirate a mis dans tes préférences un ordre de redirection de tes mails vers une autre adresse qui lui permet d'espionner tout ce qui t'arrive, de voler les adresses mails et autre renseignements qui lui sont utiles : N° de compte en banque, mots de passe d'espace client pour faire des achats en ton nom etc...

 

Supprime cette adresse et ça ira mieux.

 

Estime toi heureux qu'il n'ait pas changé également ton mot de passe car là, tu serais dans la M....

 

Alors vas donc supprimer cette redirection dans tes préférences et change ton mot de passe pour un mot de passe FORT (lettes+chiffres+caractère spécial).

 

Vérifie tes contacts pour voir si le pirate n'en a pas ajouté pour spammer en ton nom.

Vérifie dans tes mails ce qu'il a pu exploiter à son profit comme information.

 

D'où l'intéret de ne rien laisser en ligne (mails et contacts) et d'utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke tout ça chez toi et non pas chez Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

consonance37
contributeur
736  

Re: problème reception mail suite piratage

Suite a un piratage j'ai change mon mot de passe mais je ne reçois plus de mails, par contre je peux en envoyer. Quelle est la solution ? Merci. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
723  

Re: problème reception mail suite piratage

Bonjour @consonance37


@consonance37@  a écrit :

Suite a un piratage j'ai change mon mot de passe mais je ne reçois plus de mails, par contre je peux en envoyer. Quelle est la solution ? Merci. 


Solution...?

 

1 - dire bonjour. Ce ne sont pas des robots qui vont te répondre

2 - lire le post au dessus de celui que tu viens d'écrire. La solution y est : supprimer le transfert de tes mails. Ca se passe via "mes préférences" de ton webmail.

3 - créer ton propre fil/sujet, plutôt que de t'insérer dans un vieux fil de plus de 2 ans.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne