- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème reception mail suite piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème reception mail suite piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème reception mail suite piratage
Bonjour,
Suite au piratage de ma boite mail, j'ai changé mon mot de passe. Depuis ce changement j'accède sans problème à ma boite mail, mais je n'ai reçu aucun mail. J'ai fait des tests.Je peux envoyer des mails depuis ma boite orange, la réception sur d'autres adresse mail fonctionne bien.Par contre, quand je tente d'envoyer un mail sur ma boite orange, je ne le recois pas mais il n' y a pas de message comme quoi le mail n'a pu être envoyé. Quel est le problème?
Merci d'avance.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème reception mail suite piratage
Bonjour,
Le problème c'est que le pirate a mis dans tes préférences un ordre de redirection de tes mails vers une autre adresse qui lui permet d'espionner tout ce qui t'arrive, de voler les adresses mails et autre renseignements qui lui sont utiles : N° de compte en banque, mots de passe d'espace client pour faire des achats en ton nom etc...
Supprime cette adresse et ça ira mieux.
Estime toi heureux qu'il n'ait pas changé également ton mot de passe car là, tu serais dans la M....
Alors vas donc supprimer cette redirection dans tes préférences et change ton mot de passe pour un mot de passe FORT (lettes+chiffres+caractère spécial).
Vérifie tes contacts pour voir si le pirate n'en a pas ajouté pour spammer en ton nom.
Vérifie dans tes mails ce qu'il a pu exploiter à son profit comme information.
D'où l'intéret de ne rien laisser en ligne (mails et contacts) et d'utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke tout ça chez toi et non pas chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème reception mail suite piratage
Suite a un piratage j'ai change mon mot de passe mais je ne reçois plus de mails, par contre je peux en envoyer. Quelle est la solution ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème reception mail suite piratage
Bonjour @consonance37
@consonance37@ a écrit :Suite a un piratage j'ai change mon mot de passe mais je ne reçois plus de mails, par contre je peux en envoyer. Quelle est la solution ? Merci.
Solution...?
1 - dire bonjour. Ce ne sont pas des robots qui vont te répondre
2 - lire le post au dessus de celui que tu viens d'écrire. La solution y est : supprimer le transfert de tes mails. Ca se passe via "mes préférences" de ton webmail.
3 - créer ton propre fil/sujet, plutôt que de t'insérer dans un vieux fil de plus de 2 ans.
Cordialement
Daniel35