Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème recharge mobicarte orange

linlin02600
contributeur
617  

problème recharge mobicarte orange

Bjr , voila mon probleme .en date du 13/08/2014 a 10h54 j'ai acheter dans un magasin de presse une recharge orange de 5€ . j'ai rentrer les 14chiffres sur mon mobile par le biais du 224 et j'ai recus la confirmation des 5€ de rechargement. J'ai donc envoyer 3 sms sans problemes et c'est la que j'ai recus un sms d'orange me disant que mon credit ete epuiser ????  Pourtant la recharge stipulee ( promotion; 1h d'appels offerte et sms illimites + 20 mo internet mobile valable 1 semaine ...

Je suis repartis dans le magasin ou j'ai expliquer mon probleme et l'on ma dis d'appeler orange.

J'ai racheter une recharge orange mobicarte et j'ai appeler orange. Et la une dame ma repondu que cela n'etait pas possible que tout fonctiionner bien chez orange et que c'etait mon mobile qui deconne. J'ai repondu a cette dame que mon telephone fonctionner normalement et la preuve ete que je l'appeler avec mon mobile et que j'avais envoyer des sms a des proches et meme a ma compagne qui pourtant ce trouve au Congo en ce moment .Je voudrais bien que orange me donne une reponse autre que celle qui ma ete donner au telephone .

Nous sommes le14 aout 2014 et il ait  19h00 j'envois des sms et mon mobile fonctionne normalement .

Merci a tous et bonne soiree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne