- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème smtp
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème smtp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème smtp
Bonjour, depuis dimanche soir, problème de connexion au serveur smtp orange via ma messagerie Thunderbird. Alors que tout marchait jusqu'à présent depuis 1 an. Je reçois bien les messages entrants mais impossible d'envoyer avec à chaque fois, au bout d'un moment de tentative de connexion, le message d'alerte suivant : "L’envoi du message a échoué. Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau". Panne chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème smtp
Bonjour @nabla007
Si tout était fonctionnel avant cela peut-être un soucis localisé d'Orange.
Je viens de tester (Orange->Free; Orange -> Outlook; Orange->Gmail) et pas de soucis pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème smtp
Merci jyjo29 de ta réponse. Tout était rentré dans l'ordre miraculeusement ce matin sans rien faire de ma part. C'est vrai que si Orange avait l'amabilité d'envoyer un message avertissant de perturbations envers les clients concernés, ceux-ci seraient rassurés et ne chercheraient pas vainement les causes de panne dans leurs installations. Merci quand même aux services d'Orange qui ont su réparer pendant la nuit ou au petit matin !