- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème suite à un transfert de message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème suite à un transfert de message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2013
22h37
Modifié le
19/12/2013
1 341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis plusieurs jours je transfère des messages que j'aimerais envoyer à plusieurs personnes, je sélectionne les groupes concernés, je valide mais aucune adresse n'apparait.
Que faire? Dans le forum il est marqué d'écrire son adresse mail dans la ligne du "à", cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance
[Edit : Merci de ne pas écrire en gras. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-12-2013
5h14
1 261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Dredd,
sur la ligne "A:" c'est l'adresse du destinataire qu'il faut mettre
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2013
5h14
1 262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Dredd,
sur la ligne "A:" c'est l'adresse du destinataire qu'il faut mettre
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul