Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème suppression mails

marilou-ve
contributeur occasionnel
1 747  

problème suppression mails

Bonjour la communauté ,

 

je viens à vous car depuis 3 jours j'essaie de supprimer mes messages ( dans les 50000 mails !!! oui je sais je suis très conservatrice :smileytongue:  ) 

par contre quand je vais dans le dossier "géreré et que j'assaie de vider ma boite mail j'ai un message d'erreur soit erreur technique et quand je réessaie j'ai aui problème IMAP ?? 

tout à l'heure j'essaie de nouveau de la vider ! cette fois ils apparaissent bien dans ma corbeille .....mais aussi dans ma boite de réception ! 

 

j'avoue que les supprimer 1 à 1 me fait flipper sur la longueur du temps que je risque d'y passer :smileyfrustrated:

 

si vous avez une solution je suis preneuse

 

merci encore de votre réponse.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re: problème suppression mails

bonjour @marilou-ve

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 737  

Re: problème suppression mails

Bonjour,

 

Depuis quel navigateur ?

Essaie un autrev navigateur.

 

Rafraîchis la page par f5.

 

Autant de messages, c'est une sacrée négligence.

Cela se gère au moins dans un logiciel de messagerie, pas sur un webmail.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 729  

Re: problème suppression mails

Bonjour @marilou-ve,

 

Si la procédure donnée par @melet39 (qui es sans doute celle que tu utilises et qui te pose problème) ne fonctionne pas, c'est maintenant du ressort du support Orange. Appele le 3900 pour leur parler du message d'erreur.

 

Ceci dit, conserver 50.000 messages en ligne, c'est une aberration. Une messagerie, ça se gère !

 

Est-ce que tu conserves tout le courrier papier que tu reçois dans ta boite aux lettres ? Le facteur doit avoir du mal à y introduire quelque chose de plus !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marilou-ve
contributeur occasionnel
1 717  

Re: problème suppression mails

coucou !!

 

 

oui je sais que ça n'est pas bien d'avoir autant de mail ! après c'est une boîte secondaire que je me servais quand je jouais aux concours y'a rien de personnel dedans:smileywink: ça fait peut-être 2 /3 ans que je ne lavais pas vider.

 

J'ai réussi à tout enlever en cliquant sur mes préférences / gérer les messages supprimés / qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive avec confirmation.

 

Après je vous rassure ma boîte mail principale doit avoir seulement 10 messages :smileyvery-happy:

 

merci à tous quand même pour votre aide :smileyhappy:

 

bonne journée

Ancien Membre
1 681  

Re: problème suppression mails

Bonjour,

 

Globalement, cela occupe inutilement de l'espace et dégrade les performances.

Merci pour l'info sur la manipulation libérarice.

GAELLE291
contributeur
1 631  

Re: problème suppression mails

Merci Marilou-ve!!

J'avais le même problème et j'ai fait comme toi, ça a bien vider la corbeille et la boîte mail.

Ouf, je croyais que j'allais devoir y passer la journée...

 

Bonne soirée,

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 623  

Re: problème suppression mails

@GAELLE291

 

Non, non, ne me dis pas merci pour t'avoir orienté vers la solution dans ce fil et d'avoir rédigé la procédure :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/suppression-de-mails-en-nombre/td-p/1282262/page/2

 

A force de rendre service, on y est habitué !

 

Papou amer

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne